Politique de confidentialité et condition d’utilisation
du
www.seom.qc.ca

Le site www.seom.qc.ca est d’abord et avant tout une plateforme d’information syndicale et scolaire à l’intention des membres du Syndicat de l’enseignement de l’Ouest de Montréal formé des enseignantes et enseignants du Centre de services scolaire Marguerite-Bourgeoys. Le contenu peut également intéresser le personnel scolaire des autres centres de services scolaires et la population en général.

La reproduction du contenu est autorisée et encouragée à condition de mentionner la source ainsi que la date de diffusion du contenu.

Le contenu du site est strictement informatif. Aucune transaction monétaire ou commerciale n’est possible sur le site du SEOM. L’information, les conseils et les inscriptions à des activités sont des services sans frais pour les usagères et les usagers.

Les liens menant vers d’autres sites Internet sont suggérés à titre indicatif. Cela ne signifie pas que le SEOM endosse en totalité ou en partie le contenu de ces sites.

Les renseignements personnels demandés pour l’inscription à des activités (nom, adresse postale, courriel, numéro de téléphone) sont sauvegardés dans une base de données indépendante du site Internet pour protéger l’intégrité des données.

Pour rapporter un problème de violation de la confidentialité ou pour toute question à ce sujet, les usagères et usagers du www.seom.qc.ca sont priés de communiquer avec M. David Hamel, président du SEOM et responsable de la politique de confidentialité et des conditions d’utilisation du www.seom.qc.ca