Les membres du SEOM sont convoqués en assemblée générale le jeudi 29 avril afin de se prononcer sur le projet d’entente pour le renouvellement de la convention collective nationale. Une proposition globale de règlement a été soumise à l’appréciation des délégations des neuf syndicats affiliés à la FAE à l’occasion du Conseil fédératif de négociation (CFN) tenu les 15 et 16 avril 2021. Les personnes déléguées ont accepté à l’unanimité que cette offre soit soumise aux assemblées générales et à l’appréciation des membres des neufs syndicats.

L’AG du SEOM aura lieu le jeudi 29 avril par visioconférence. Une première session se tiendra dès 11 h pour que les membres de l’ÉDA et de la FP qui enseignent le soir puissent participer. La session régulière débutera à 17 h.

Pour participer, les membres doivent s’inscrire avant midi, le mercredi 28 avril. L’AG se déroulera en visioconférence. Seuls les membres en règle pourront voter. Pour vérifier si votre statut de membre est en règle, écrivez à l.leroux@seom.qc.ca . Tous les membres doivent s’inscrire individuellement car l’hyperlien permettant de participer à l’AG et de voter par scrutin secret est unique et ne peux être transféré à une autre personne.

Le CFN sera convoqué à nouveau pour constater si la majorité des AG des syndicats affiliés accepte ou refuse la proposition.

Voir l’avis de convocation pour s’inscrire à l’AG du SEOM.