Le 31 mars 2021 marque le 1er anniversaire de l’échéance de la convention collective des employés du secteur public et parapublic.  Dans plusieurs écoles et centres, comme à Bois-Franc-Aquarelle sur la photo en manchette, les membres du SEOM ont souligné à leur façon se triste anniversaire en soutien à une manifestation intersyndicale qui se déroulait au centre-ville de Montréal.

Unis et solidaires aux écoles du Bois-de-Liesse, Sainte-Geneviève Ouest et Jardin des Saints-Anges.

Des militantes et militants de l’école Saint-Clément Ouest, de Dorval-Jean XXIII et Terre-des-Jeunes étaient à la manif du centre-ville.

Les membres des écoles Chanoine-Joseph-Théorêt  et Philippe-Morin en action.

Les collègues de l’école Lajoie étaient aussi de la partie.

Solidaires des collègues en manif, les membres du Petit-Collège LaSalle, de l’Île-des-Soeurs et de Jonathan-Wilson ont manifesté leur appui.

Les collègues de Terre-des-Jeunes et celles de BFA ont aussi sonné l’alarme devant l’école et à la manif au centre-ville.

Le noir et rouge étaient aussi à la mode pour ce 1er anniversaire aux écoles Catherine-Soumillard, Guy-Drummond et Jonathan.

À l’Île des Soeurs primaire, les collègues n’ont pas passé inaperçues avec leur T-shirt.

En noir, rouge et un peu de bleu à l’École Dollard-des-Ormeaux

Les collègues de l’école Mgr-Richard ont souligné ce triste anniversaire à leur façon.

Des dizaines de membres du SEOM ont manifesté avec des militantes et militants des autres syndicats du secteur public le 31 mars au centre-ville de Montréal.