Dans un contexte exceptionnel, La Capitale a dû interrompre volontairement toutes les activités de ses systèmes informatiques pour les protéger contre le piratage car l’une de ses filiales, L’Unique, qui ne concerne pas les enseignantes et enseignants a fait l’objet d’attaques de cyberpirates. Leurs équipes sont mobilisées afin de rétablir graduellement les logiciels utilisées dans l’ensemble des secteurs de l’entreprise dans les meilleurs délais. Afin d’assurer un rétablissement durable, la reprise graduelle des activités pourrait s’échelonner sur quelques jours.

Service à la clientèle
Les lignes téléphoniques du service à la clientèle aux personnes adhérentes et aux administrateurs sont pleinement fonctionnelles. Toutefois, plusieurs des logiciels utilisés par les agents ne sont pas encore disponibles. Ainsi, les réponses que pourront donner les agents sont limitées. Des délais d’attente plus importants qu’à l’habitude sont à prévoir dans les prochains jours.

Espace client et Espace administrateur
L’Espace client est désormais disponible en mode dégradé, certaines fonctionnalités pourraient ne pas être disponibles.

Site Internet 
Le site est fonctionnel.

Paiements des prestations
Médicaments et soins dentaires
Les services de réclamations en pharmacie et chez le dentiste sont disponibles.

Autres soins de santé
Le service de demande de prestations en ligne est disponible sur l’Espace client. Le traitement des réclamations soumises par la poste est aussi disponible. Toutefois, les délais de traitement sont plus élevés qu’à l’habitude.

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