Les bureaux du SEOM seront fermés le lundi 24 juin et le lundi 1er juillet en raison des fêtes nationales du Québec et du Canada, ainsi que du 19 juillet au 30 juillet inclusivement pour les vacances de la construction. Durant la période estivale, la majorité de notre personnel sera absent en vacances pour la période allant du 29 juin jusqu’au 23 août.

Un service réduit, pour les cas d’urgence, sera offert pour les membres qui travailleront pendant cette période. Les membres qui voudront rejoindre notre service guichet, devront laisser un message téléphonique détaillé sur les motifs de leur appel dans la boîte vocale du 514 637-3548. Il est à noter que les retours d’appels aux membres se feront les mardis et les jeudis durant les semaines du 5 et du 12 juillet ainsi que les semaines du 2, du 9 et du 16 août.

L’horaire habituel sera rétabli le mardi 24 août, jour de la rentrée au secteur des jeunes. Nous souhaitons à tous une excellente saison estivale, au plaisir de vous retrouver à la rentrée !