Les membres du SEOM sont convoqués en assemblée générale en mode visioconférence le mercredi 11 novembre. Une première session se tiendra dès 13h30 exclusivement pour les membres des centres de FP et de l’EDA qui travaillent le soir. La seconde session se teindra dès 17h.

Un compte rendu de l’état des négociations nationales sera présenté à l’assemblée générale et les membres devront voter sur le projet de Phase 1 du plan d’action ainsi que pour deux postes au conseil d’administration.

Pour participer à l’assemblée générale, les membres du SEOM doivent remplir le formulaire d’inscription et le transmettre avant 13h30 le mardi 10 novembre.

Les membres qui veulent poser leur candidature pour l’un des deux postes à pourvoir au CA doivent remplir et transmettre le formulaire de mise en candidature avant 13h30 le mardi 10 novembre.

L’avis de convocation, l’avis d’élection et le formulaire de candidature pour les élections au CA en version imprimée seront transmis dans dans les écoles et les centres au cours de la semaine du 26 octobre.

Voir l’avis de convocation de l’assemblée générale

Voir l’avis d’élection